Myriam GUIBERT

06 59 85 42 62

Myriam

GUIBERT

Olfactothérapie, Olfactocoaching, Access Bars,
Olfacto-Shiatsu, Rééducation olfactive/Anosmie

Exerce sur :

Montbrun-Les-Bains, domicile

Espace A Fleur de Soi
Place Notre Dame

Accessible PMR
Accueil femmes enceintes
Accueil jeunes enfants
Stages et formations

SIRET :

813 851 201 00018

Myriam GUIBERT
Myriam GUIBERT
Myriam GUIBERT

SENTIR POUR MIEUX SE SENTIR

 

Notre odorat est le sens privilégié pour accéder à notre inconscient.

Grâce à l'olfaction des huiles essentielles et dans une écoute sensible de nos émotions, de nos ressentis, nous pouvons entrer en résonnance avec l'énergie des plantes et le monde subtil.

 

L'Olfactothérapie offre un voyage olfactif à la rencontre de soi, de son espace intèrieur en révélant l'essence de notre être, notre lien à nous-même et à l'autre, à notre histoire personnelle, nous invitant à une conscience élargie de notre expérience de la vie.

Activer notre mémoire olfactive, se raconter à travers les odeurs permet de se rencontrer et offre une représentation de soi-même et de sa vérité.

 

L'Olfactothérapie facilite les libérations émotionnelles dans les cas de blocages, traumas, peurs, souffrances psychiques et physiques mais aussi dans la libération des dépendances.

 

L'Olfactocoaching offre un accompagnement dans un projet professionnel ou personnel en proposant de sentir la cohérence de l'objectif avec le vécu interne et par rapport au sens de la vie. En individuel ou en collectif, c'est aussi une pratique bénéfique pour sortir ou éviter le burnout.

 

L'outil Access Bars vient en complément de mon accompagnement pour alléger l'activité mentale, offrir de l'espace pour de nouvelles connexions neuronales et ainsi permettre l'émergence du renouveau.

 

L'Olfacto-Shiatsu est l'alliance originale de deux pratiques. Avec Vanessa Joubin White, je propose le voyage Au fil de Soi, à la rencontre de ce qui a besoin d'être touché, senti, amené à la conscience par le ressenti. Le toucher et l'odorat se répondent et oeuvrent de concert pour l'union du corps et de l'esprit.

 

L'anosmie ou perte d'odorat est un des symptômes persistants post-covid 19. Ce handicap entraîne des pertes de repères importantes pouvant mener à long terme à un sentiment de dépression et d'isolement. Je propose un accompagnement personnalisé en rééducation olfactive et en soutien psychologique dans cette épreuve.

 

Olfactivement. Au plaisir de vous sentir.

Myriam

 

 

Evènements organisés par le praticien :